Tarot Persan
Le Tarot Persan a été inventé dans le 20e siècle par une voyante algérienne nommée Indira d’origine hindoue. Par ailleurs, il est composé de 55 cartes, conçues pour les tirages divinatoires grâce à un véritable langage analogique utilisant des images, des chiffres et des symboles ésotériques. Il fait une grande partie de la famille du tarot divinatoire comme le Tarot de Marseille. Comme mentionné précédemment, il est composé de 55 cartes réparties en quatre catégories comme suit :
- 19 arcanes majeurs correspondant à des animaux et des symboles.
- 16 lames intermédiaires représentant des personnages.
- 16 cartes mineures relatives à des chiffres.
- 4 cartes supplémentaires.
Vu que le tarot persan nécessite une bonne compréhension des cartes, ainsi qu’un talent pour les associer entre elles, nos voyants et médiums sont capables d’analyser parfaitement ces cartes.
Le déroulement du tirage de tarot Persan
En plus du don du pratiquant, le tarot Persan contribue à l’obtention de prédictions fiables et sans équivoques. Lors du tirage, le consultant est invité à tirer trois cartes au choix. Celles-ci correspondent aux réponses aux questions posées. Par ailleurs, trois domaines sont pris en compte dans cet art divinatoire notamment l’amour, la finance et l’activité professionnelle. Ainsi, un tirage de tarot d’Indira gratuit permet de pénétrer l’inconnu de votre vie future.
Généralement, le tirage de cartes persan s’accompagne de précieux conseils pour cheminer en toute confiance vers le bonheur. En outre, l’avantage de choisir le tarot Persan, c’est qu’il s’agit d’un art divinatoire spécialement utilisé pour les questions qui vous tiennent à cœur. Par conséquent, le tarologue ne peut se tromper dans ses révélations. Justement, dans ce sens, nos experts du tarot disposent de tous les atouts nécessaires pour assurer un tirage de tarot d’Indira. Puis, nos tarologues professionnels utilisent toutes les cartes pour conduire la consultation vers la réussite. Alors, n’hésitez pas à appeler !